Rencontre avec Marie MIANI de Mouv’Ostéoanimale à Évriguet

    Rencontre avec Marie MIANI de Mouv’Ostéoanimale à Évriguet

    Nom : Miani

    Prénom : Marie

    Entreprise : Mouv’Ostéoanimale

    Secteur : Évriguet / Antenne des Entrepreneurs du Graal

    Adhérente BRÉZEO : depuis octobre 2023.

    Qui êtes-vous ?

    Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans et j’ai plusieurs grandes passions dans ma vie : les animaux, l’art et la culture. J’ai voulu exercer ce métier pour apporter du soin et du bien-être aux animaux. L’ostéopathie est pour moi une discipline qui me permet d’être proche de l’animal comme de l’humain. J’aime être à l’écoute et aider.

     

    Présentez-nous votre entreprise Mouv’Ostéoanimale.

    Je me suis lancée en mars 2023 comme indépendante, après l’obtention de mon diplôme à l’école d’ostéopathie animale BIOPRAXIA et mon inscription au Registre National d’aptitude du CNOV (Conseil National de l’Ordre des Vétérinaire). Je travaille avec tous les animaux de compagnie et de ferme : chiens, chats, chevaux, vaches, chèvres, lama et je me suis même occupée de poules ! Je me déplace à domicile, chez les personnes, pour être dans l’environnement quotidien des animaux. J’interviens pour des besoins ponctuels comme pour des solutions de mieux-être sur le long terme. Le suivi est important et je tiens à nouer des relations de confiance.

     

    Quels sont vos projets à venir ?

    J’aimerais monter mon cabinet d’ostéopathie à Ploërmel, idéalement avec des consœurs et confrères. Je souhaite aussi travailler en lien avec les vétérinaires et les autres professionnels animaliers de la région.

     

    Une devise ?

    Je parlerais plutôt d’une attitude et d’une conviction. Pour moi, l’écoute, la communication et l’honnêteté sont la clé de tout.

     

    Vous souhaitez entrer en contact avec Marie ? Vous avez une proposition de partenariat, une suggestion de contact ou une idée à partager avec elle ?

    Contactez-la grâce à sa fiche Adhérent : Marie MIANI, Mouv’Ostéoanimale.

     

    Propos recueillis par Maud PoupaCommission Ambassadeurs, et mis en valeur par Pierre-Alexandre Touzé et Corinne Souty, Commission Communication, en octobre 2023.