Un cocktail de rentrée 2024 tout simplement fabuleux !

    Un cocktail de rentrée 2024 tout simplement fabuleux !

    Le cocktail de rentrée 2024 de BRÉZEO a, cette année encore, battu tous les records d’affluence. Il faut dire que nous sommes de plus en plus nombreux et que l’équipe de la commission Événement met la barre de plus en plus haut ! Le résultat est sans appel : une affluence de près de 180 personnes et 74 nouveaux adhérents accueillis depuis septembre 2023.

    74 nouveaux adhérents en une année

    Il est une tradition, chez BRÉZEO, de proposer chaque année un événement mettant en valeur et accueillant comme il se doit les nouveaux adhérents. C’est l’objectif que se donne dorénavant le pot de rentrée, rebaptisé « cocktail de rentrée », qui prend plus que jamais sa place dans les événements phares du club.

    Après une édition 2023 au château de Josselin, édition qui avait déjà battu tous les records, l’équipe de la commission Événement, a relevé le défi d’accueillir encore plus de membres dans un autre lieu enchanteur. Ce 19 septembre 2024, c’était le Domaine de Lafayette, à Saint-Marcel, qui recevait et éblouissait les participants.

    Les 180 inscrits ont apprécié les lieux, se sont régalés du délicieux buffet proposé et servi par Le Vieux Lierre, traiteur-restaurant à Réminiac, et se sont amusés avec l’animation Photoboost mise en place par notre adhérent Clément Simon et 360°.

     

    Des élus très heureux du dynamisme de BRÉZEO

    Germain Charuel, adjoint à la mairie de Saint-Marcel, représentait sa commune. En tant qu’élu et adhérent du club (Restaurant La Parenthèse, Saint-Marcel), il a souligné apprécier le dynamisme et l’implication locale de BRÉZEO.

    Jean-Luc Bléher, président d’Oust à Brocéliande Communauté et maire de Guer, s’est réjoui des nombreuses actions mises en place sur le territoire et de l’intégration du club d’entrepreneurs de Guer, devenu « Antenne des Entrepreneurs du Cèdre ».

    Enfin, Paul Molac, député, a remercié le club pour ses actions, son dynamisme et la toile de solidarité qu’il met en place et tisse au fil des années. Il a évoqué l’importance du réseau, de la connaissance des réalités locales et de l’action collective.

    Des remerciements chaleureux à tous ceux et celles qui font le club

    Jean-Yves Dubourg (Dubourg Encadrement), président de BRÉZEO depuis janvier 2023, a souligné l’important travail porté par les commissions, notamment la commission Événement, organisatrice du cocktail.

    Valérie Le Coq (Allianz Malestroit et La Gacilly), pilote de la commission avec Hugues Gouneau (Gan Assurances), a pris la parole pour remercier tous les bénévoles sans qui cet événement n’aurait pas été possible. Elle a souligné que les membres de la commission Événements étaient toujours sur le pont, prêts à prêter main-forte, et à relever de nouveaux défis !

    Maud Poupa (Maud Poupa E.I.), vice-présidente et pilote de la commission communication avec Pierre-Alexandre Touzé (Perform Média), a évoqué tout le travail effectué tout au long de l’année par les bénévoles. Elle a présenté l’émission de radio « BRÉZEO Hors-Pistes : Les bonnes ondes de l’entrepreneuriat » à écouter sur Plum’FM. « Nous recrutons, a-t-elle souligné. Toutes les personnes souhaitant découvrir le monde de la radio, que ce soit l’animation ou la technique, peuvent me contacter. Nous les accueillerons avec plaisir dans l’équipe. »

    Nathalie Baret Haddad (NBH Transitions), vice-présidente et pilote de la commission Ambassadeurs avec Corinne Lerognon (Fluditec), a terminé les discours en soulignant l’évolution historique du club et l’impulsion inédite donnée par le président, Jean-Yves Dubourg. Elle a ensuite, accompagnée de Benjamin Touzé (Axa Prévoyance et Patrimoine), nommé et invité les nouveaux adhérents à s’avancer pour récupérer leur cadeau de bienvenue et prendre une photo de groupe.

    Les organisateurs remercient tous les bénévoles et prestataires qui ont permis la réussite de ce cocktail de rentrée. Ils rappellent que les commissions (Événements, Ambassadeurs, Communication, Emploi & Formation) sont ouvertes et que les membres, anciens et nouveaux, peuvent les rejoindre à tout moment de l’année.

     

    Pour revivre la soirée en image, c’est ici : https://www.brezeo.com/portfolios/pot-de-rentree-2024-a-saint-marcel.html

    Les photos sont de Gildas Valais, Iris Image.